Un succès incroyable
Bien que le top 3 des chirurgies esthétiques ait resté le même, cela ne nous empêche pas de s'intéresser aux tendances des patients à réaliser d'autres interventions dont notamment celles qui concernent l’embellissement de la poitrine.Selon les statistiques fournies par l'association américaine des chirurgiens esthétiques, le traitement de la ptôse mammaire est l'opération qui a connu la plus haute progression aux États-Unis.
On parle de 70% durant cette décennie. Ceci ne fait aucun doute quant à la confirmation de cette tendance de vouloir remonter sa poitrine par un lifting des seins.
L'âge du traitement
Étant donné que le phénomène de la poitrine tombante survient généralement avec l'âge ou après la grossesse, les femmes qui se sont intéressées à l'opération de la ptôse mammaire sont celles dont l'âge est compris entre 30 et 54 ans.La procédure du lifting mammaire consiste à remodeler les différents tissus pour pouvoir positionner normalement le mamelon et la glande.
Il est également à noter que cette opération est également recommandée lorsqu'on va effectuer une réduction ou une augmentation mammaire afin que les effets soient plus significatifs.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerprix du lipofilling mammaire tunisie
RépondreSupprimer