jeudi 9 juillet 2015

ILS SE SONT TRANSFORMS EN LEUR IDOLE GRACE A LA CHIRURGIE ESTHETIQUE

Qui n’a pas rêvé d’être, l’espace d’un instant, dans la peau de son acteur ou de son chanteur préféré ? Ces personnes ont fait bien plus qu’imaginer : elles ont dépensé des sommes astronomiques et n’ont pas hésité à passer subir une série d'opérations de chirurgie plastique et esthétique pour devenir les sosies de leurs stars préférées.
Ainsi, changer définitivement de peau, de visage et de silhouette, non pas pour corriger les défauts de la nature mais pour devenir quelqu’un d’autre a rendu ces personnes célèbre à travers le monde.


Carolyn, l’anglaise qui voulait être Pamela Anderson

Carolyn, femme âgée de 29 ans aurait dépensé environ 200.000 dollars pour se transformer en la célèbre bimbo blonde connue dans le monde grâce à la série télévisée « Alerte à Malibu ».
La jeune anglaise, dans l’émission « mon étrange addiction», avouait être passée par une multitude d’interventions comme des extensions de cheveux, d’injections de botox, des changements de couleurs des yeux et bien évidemment un remodelage des seins pour se transformer en son idole, donnant même le nom de « pamification » à toute la procédure de métamorphose.

Toby Sheldon, celui qui désirait devenir Justin Bieber

On sait toujours quand Justin Bieber passe dans une ville pour un concert: jeunes filles en pleurs et adolescents en folie sont les signaux les plus révélateurs.
Mais le phénomène Justin Bieber va bien au-delà, avec des admirateurs qui ne reculent devant aucune dépense pour ressembler à la star canadienne, à l’instar de Toby Sheldon, âgé de 33 ans, qui aurait investi près de 100.000 dollars pour ressembler au jeune chanteur, en subissant principalement des injections de botox et des implants capillaires.

Kitty et sa métamorphose en Jennifer Lawrence

Qui dit Jennifer Lawrence dit aussi un sex-symbol planétaire, une actrice possédant un grand don de beauté ainsi qu’un un charme inouï. La jeune actrice est considérée par beaucoup d’hommes comme une des femmes les plus désirables au monde. Il n’est alors pas étonnant que plusieurs femmes souhaitent lui ressembler.
Kitty, une jeune femme originaire du Texas a franchi le cap en dépensant 25.000 dollars pour se refaire la silhouette, le nez et les seins, longtemps passionnée par son idole et désireuse de s’approcher de l’esthétique d’une des étoiles les plus montantes de Hollywood.

Miki Jay, le sosie de Michael Jackson

Le nombre de sosies de Michael Jackson est incalculable et on peut dire qu’il y’en avait presque un à tous les coins de rue, surtout à l’époque où le roi de la pop était encore en vie.

Sauf que jusque-là, on était habitué à voir des hommes vouloir revêtir la veste du chanteur et se transformer en leur idole planétaire, mais voilà que des femmes suivent de plus en plus ce chemin.

C’est le cas de l’anglaise Miki Jay, qui a dépensé la somme de 16000 dollars pour subir toutes les chirurgies nécessaires à sa transformation en Michael Jackson, une procédure qui lui a néanmoins permis par la suite de gagner de jolie somme en performant en tant que sosie de l’artiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire