vendredi 3 juillet 2015

La liposuccion de Khloe Kardashian

Le recours à la chirurgie esthétique chez la famille Kardashian est apparemment une longue histoire. Après les multiples news sur Kim et ses nombreuses opérations, c'est maintenant le tour de Khloe Kardashian de faire le buzz avec son opération de liposuccion même si certains ne savent pas s'il s'agit vraiment d'une vraie information.

Une remise au sport pour affiner la silhouette

Voulant avoir une taille parfaite à tout prix, Khloe Kardashian s'est beacoup investi dans les programmes sportifs et de minceur en particulier et ce en faisant appel à l'un des coachs sportifs les plus connus auprès des stars, en l'occurrence Gunnar Peterson.


Ayant l'habitude de participer à des événements qui concernent la présentation des modèles de certaines marques de vêtements, Khloe n'a pas opté pour la discrétion concernant les effets de cet effort fourni en postant à chaque fois des photos sur Instagram montrant l'évolution de la forme de sa silhouette.

La rumeur d'un recours à la lipoaspiration

À travers ces mêmes clichés dans lesquels on a pu observer l'importante métamorphose de la silhouette de la star, certains médias ont commencé à se demander s'il s'agissait uniquement du résultat d'une pratique sportive ou de la réalisation de la fameuse opération de la liposuccion.


En effet, Khloe Kardashian dispose désormais d'un ventre très plat ainsi que des jambes plus fines. Selon des sources dont on n'avait pas voulu les citer, l'opération subie par la star était un peu plus minutieuse, à savoir un affinement important de la silhouette. On a même affirmé que Khloe envisage également une diminution de la taille de ses fesses afin d'harmoniser parfaitement son corps.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire