jeudi 20 août 2015

Quand Carole Bouquet se sent vieille et évoque la chirurgie esthétique

A 57 ans, l’actrice française Carole Bouquet ne se sent plus dans ses meilleurs temps. Bien entendu, c’est loin de sa carrière qu’elle devra en être fière, mais ça parle de son physique qui commence à manquer de fermeté avec l’âge, chose qui met cette star tant aimée mal à l’aise.

C’est sur les colonnes du magazine Elle que notre chère actrice s’est confiée à propos de son apparence qui commence à prendre les disgrâces de l’âge. Pourtant, et même s’il est légèrement déçu de la situation, elle n’a pas ouvert les portes devant une possible chirurgie esthétique qu’elle considère toujours comme un choix qui ne la concernera jamais.

En effet, la magazine Elle a pris le temps d’interviewer Carole Bouquet durant la première du long métrage de son fils : «  Le petit prince » où elle a parlé de son vieillissement en disant : «  Je pleurais ! J’étais défaite, j’avais 300 ans ! Non, ce qu’il faudrait, c’est que les réalisateurs osent me proposer des rôles à mon âge ». Il est évident que l’actrice se sent légèrement perdue dans sa nouvelle situation, elle qui était toujours vue comme étant l’une des actrices les plus glamour de la France.

Affronter une telle réalité ne s’annonce pas toujours facile surtout quand on est une icône internationale de beauté comme Carole Bouquet. Mais ceci ne signifie pas que cette dernière ne s’accepte pas ou essaye de contourner la vérité. En effet, la célèbre actrice s’oppose à l’idée de recourir au bistouri pour remodeler son visage et effacer les marques de l’âge. A ce propos, elle a été même catégorique en disant clairement : «  La beauté,  c'est un cadeau ! Mais maintenant? La chirurgie est un choix, mais ce n'est pas le mien. Je ne fais rien, et du coup, qu'elle tête j'ai ».


Nous ne pouvons alors que saluer cette magnifique femme qui ne trouve pas du mal à vieillir, même si cela influençait un peu son métier, et encourageait les autres femmes à s’accepter et à être belles naturellement.           

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire