jeudi 27 août 2015

Avoir une belle silhouette par la chirurgie esthétique

La saison de la baignade vient d’arriver et pour certains, cela peut être un moment terrifiant. Si vous luttez encore pour perdre quelques centimètres de tour de taille, ou souhaitez effectuer une mini-transformation à temps pour l’été, une consultation chez un chirurgien plasticien peut vous éclairer sur les différents choix d’interventions de remodelage de la silhouette afin d’amincir la taille, aplanir l’estomac et traiter les excédents cutanés.

Augmentation mammaire

Si vous n’êtes pas satisfaite de la taille, de la forme ou de l’aspect de vos seins, vous êtes peut-être une bonne candidate à l’augmentation mammaire. Les implants mammaires continuent d’être une option de choix pour les femmes qui ne sont pas satisfaites de l’apparence de leur poitrine et désirent plus de féminité.

Si vous voulez mieux paraître en maillot de bain cette été, votre chirurgien peut recommander la mise en place de prothèses mammaire afin d’augmenter la taille des seins et d’embellir la silhouette.

Lifting Brésilien des fesses

Avez-vous toujours été embarrassée par vos fesses plates ou manque de formes ? Le lifting Brésilien des fesses est une intervention de transfert autologue de graisse qui peut embellir la forme du fessier et augmenter son volume. Cette intervention est moins invasive que la mise en place d’implants fessiers et peut produire des résultats beaucoup plus naturels.

La liposuccion

Si vous présentez des dépôts de graisse rebelles au niveau de la taille, des cuisses ou des bras, la liposuccion est la meilleure intervention de remodelage de silhouette. Elle permet de retirer la graisse qui ne fond pas avec les régimes alimentaires ni la pratique régulière du sport.

Qu’il s’agisse de retirer les poignées d’amour, amincir les cuisses ou juste aplanir l’estomac, une liposuccion personnalisée peut vous débarrasser de ces amas graisseux pour des prix largement abordables. Votre chirurgien déterminera les zones devant être traiter durant la consultation. Chaque patient est traité individuellement en fonction de la forme de son corps et de ses objectifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire