jeudi 7 mai 2015

Faire une liposuccion des fesses

La tendance à accumuler des dépôts de graisse au niveau des fesses peut être héréditaire et ceux-ci sont souvent très résistants aux régimes alimentaires et à l’exercice physique.

Pour équilibrer les proportions globales du corps, la liposuccion des fesses peut être une excellente solution pour retirer ces excès afin d’apporter de la symétrie à la silhouette.

Bénéfices de la lipoaspiration des fesses

Comme c'est le cas pour une augmentation des fesses ou un lipofilling des fessiers, la technique de la liposuccion a pour objectif de retrouver un bas du corps parfaitement remodelé.


Le but est également de créer une courbure naturelle des fesses qui rappelle le corps bien proportionné et fin d’un athlète.

Procédure chirurgicale

Avant l’aspiration, la chirurgie marque les zones du corps ou la graisse va être retirée. Une perfusion intraveineuse est ensuite effectuée.

Durant l'opération, on incise dans la peau, généralement dans le pli fessier ou près de celui-ci, puis on insère un tube fin appelé canule dans la zone de graisse.


Celle-ci permet de casser les dépôts graisseux et de sculpter la zone. Quant à l’injection de la solution anesthésiante et d’adrénaline, elle aide à réduire les œdèmes et ecchymoses.

Généralement, liposculpture des fessiers dure entre une et deux heures mais elle peut prendre plus de temps si d’autres chirurgies sont couplées à l’intervention.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire