Une véritable convoitise pour la chirurgie des fessiers
Ayant connu un plein essor en matière de demandes opératoires par les passe, plusieurs types de chirurgie esthétique telles que les implants mammaires ne suscitent pas actuellement le même degré d'intérêt de la part des américaines.
En effet, d'après les statistiques mesurant l'évolution entre 2013 et 2014, c'est la chirurgie d'augmentation des fesses qui a pris le dessus. Cela peut s'expliquer par le recours de certaines célébrités du domaine du showbusiness à cette opération dont les effets ont été significatifs. On peut citer par exemple Kim Kardashian.
La quête de la poitrine harmonieuse
Toujours selon les chiffres relative à la même période, la deuxième position revient à la chirurgie de réduction mammaire. Accompagnant le permanent recours au changement des prothèses, cette opération a su profiter l'apparition de la nouvelle tendance consistant à avoir des seins en parfaite harmonie avec la silhouette.
On peut donc comprendre que les femmes des États-Unis ne considèrent plus Pamela Anderson comme symbole de la belle poitrine.
En ce qui concerne la médecine esthétique, une baisse d'environ 5% de la demande a été constatée. C'est surtout l'injection de toxine botulique qui n'a plus la côte chez les américains.
La liposuccion et l'augmentation mammaire reste toujours en pôle position en ce qui concerne le nombre d'interventions réalisées.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire