mardi 22 septembre 2015

76000 euros dépensés par une mère et sa fille pour ressembler à leur idole

Elles sont des fanatiques de Katie Price et elles veulent tout faire pour lui ressembler à tout prix. Décidément, elles ont dépensé 76000 dans des opérations de chirurgie esthétique pour réaliser leur rêve.

Entre augmentation mammaire et injections, les deux anglaises Georgina Clark et Kayla Morris, respectivement, mère et sa fille,  ont capitalisé en total 26 opérations pour la grande somme de 76000 euros afin de ressembler à leur idole, la célébrité britannique Katie Price et son physique impressionnant.
En effet, l’histoire a commencé à l’occasion des 18 ans de Kayla où le duo s’est convenu de réaliser une première chirurgie plastique pour se faire booster la taille de leurs seins de manière de s’approcher au maximum de ceux de la star de la téléréalité britannique. Une première réussie et depuis les deux femmes ne se sont privées de rien et font tous pour s’offrir de telles plaisirs ce qui les a mené à concrétiser des injections dans les lèvres, des joues, des pommettes, du blanchiment des dents autre que le maquillage permanent, une sorte de défiguration totale qui leur rapproche l’une de l’autre comme l’affirme la jeune fille sur les colonnes de The Sun en disant «  Ma mère, c’est comme ma meilleure amie et la chirurgie nous rapproche. A chaque fois que l’on fait, on ressemble un peu plus à Katie. »
Un tel lot d’interventions chirurgicales nécessite un gros financement que le duo a facilement trouvé grâce au métier de la fille qui a quitté l’école dès l’âge de 17 ans pour devenir une strip-teaseuse dans un club de Birmingham et c’est dans ce même local qu’elle a pu rencontrer son ‘ suggar daddy ’, un homme de 50 ans qui a accepté de financier les frais chirurgicaux en livrant un chèque de 1100 euros (800 livres) chaque semaine à la fille et sa mère pour qu’elles puissent continuer leur rêve.

Cependant, la mauvaise nouvelle pour ces deux femmes, c’est que ce gentil monsieur a mis fin à sa relation avec Kayla et donc au financement des opérations chirurgicales ce qui mettra peut-être terme à leur grande ambition de devenir un jour les sosies de Katie Price. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire